Le week-end dernier, Mr Mine et moi étions « down the shore ». Ça y est c’est enfin la saison de la plage!! Les parents de Mr Mine ont une maison à Brigantine dans le New Jersey et nous y sommes allés pour le week-end de Memorial Day. Je t’avais déjà parlé de Labor Day il y a quelques temps et je t’avais aussi parlé de Brigantine lors de mon premier tiers de triathlon. Memorial Day, outre le côté patriotique du remerciements des troupes et des vétérans, marque le début officieux de l’été et des vacances et t’as le droit de commencer à porter du blanc!
Une des choses que j’adore dans cette ville côtière, c’est de me balader à la découverte de ce que j’ai nommé les Brigantine Mansions, les maisons gigantesques de l’île. Une fois n’est pas coutume trêve de pave, place aux images. Ces manoirs n’appartiennent pas à des célébrités, juste à des saisonniers ou locaux pleins de caillasse.
6 comments
Les maison "a plaques" comme je les appelle c'est la mode ici, ca fait tres côtier, ils aiment bien. Moi aussi je prefere celles en pierres qui ne s'envolent pas a chaque tempete!
Oui je t'avoue que je me suis fait grillée deux trois fois et les gens avaient un air qui disait: "euuuuuuh?? vous faites quoi la?" Mais en meme temps quand on a une tres belle maison, c'est aussi pour que les autres puissent l'admirer!
Oui elles sont très belles. Certaines pourraient définitivement être sur la cote ouest!
Tres Mac Mansion comme on les appelle ici. Pas vraiment mon style. Je prefere les maisons d'Avalon ou Cape May personellement
personne ne t'as demandé pourquoi tu prennais leur maison en photo? 🙂 En tout cas elles sont grosses ces maisons mais ne me font pas envie du tout, un peu mastoques et sans âmes, pas mon style!
C'est magnifique, certaines de ces maisons ressemblent à certaines qu'on peut trouver en Californie.